oolong tea

LES BIENFAITS DU THÉ OOLONG POUR LA PERTE DE POIDS

Votre estime de soi a-t-elle échoué en raison de tentatives infructueuses répétées de perdre du poids ? Vous voulez perdre du poids mais ne pouvez pas abandonner la nourriture ? Ne t’en fais pas ; Nous ne vous demandons pas de faire cela.Ce que la maison de campagne suggère, c’est d’ajouter une tasse de thé oolong à votre alimentation. La perte de poids est presque garantie avec cette vieille boisson. Certaines études ont montré que même les personnes suivant un régime riche en graisses peuvent perdre du poids si elles boivent régulièrement du thé oolong.

Le thé Oolong a des propriétés qui peuvent réduire les graisses dans le sang et lutter contre l’obésité. Le thé Oolong agit en accélérant le métabolisme, en améliorant la combustion des graisses, en empêchant la prolifération des cellules graisseuses et en aidant à maintenir la perte de poids. Il aide également à renforcer le système immunitaire du corps car il contient plus d’antioxydants que le thé vert.

Lisez la suite pour découvrir pourquoi le thé oolong est si utile pour la perte de poids, le temps de consommation, les méthodes de préparation et plus encore.

loose weight

Pourquoi le thé oolong pour perdre du poids ?
Le thé Oolong et le thé vert sont tous deux dérivés du Camellia sinensis. Mais la différence entre les deux réside dans le fait que le thé oolong sèche après avoir été trempé dans un fort ensoleillement et est partiellement oxydé avant d’être tordu ou tordu. En raison de l’oxydation partielle, contrairement au thé vert, le thé oolong restaure la plupart de ses propriétés antioxydantes et réductrices de graisse. Les antioxydants aident à éliminer les radicaux libres nocifs de l’oxygène. Les radicaux libres d’oxygène peuvent entraîner une prise de poids en perturbant le fonctionnement normal des cellules et le métabolisme.

Nous avons également trouvé des recherches scientifiques intéressantes qui ont été menées pour confirmer les effets de perte de poids du thé oolong. Des scientifiques japonais ont soumis des rats à un régime riche en graisses pendant 10 jours, puis ont prescrit du thé oolong. Il a été démontré que la caféine contenue dans le thé oolong stimule les graisses et augmente l’activité de la lipase pancréatique (dégradation des graisses). Cela a conduit les scientifiques à croire que le thé oolong pourrait être utilisé comme médicament pour traiter l’obésité et la stéatose hépatique (1). Une autre étude menée par des scientifiques chinois a confirmé que le thé oolong aide au métabolisme des graisses et prévient l’obésité. Dans la section suivante, nous discuterons du lien entre le thé oolong et la perte de poids.

Comment le thé oolong vous aide-t-il à perdre du poids ?
Les polyphénols du thé oolong aident à perdre du poids et ont des effets anti-inflammatoires.
Augmente le métabolisme jusqu’à 10 % et aide à brûler la graisse du ventre et du haut du bras. Le thé Oolong contient de la caféine et des catéchines Epigallo (EGCG), qui agissent tous deux ensemble pour accélérer l’oxydation des graisses. Le thé Oolong régule également la glycémie, augmente la satiété et bloque l’absorption des glucides et des graisses.
Le thé Oolong aide à réduire le mauvais cholestérol (cholestérol LDL) dans le corps par rapport au thé vert ou noir en sur-régulant les récepteurs LDL dans le foie.
La consommation régulière de thé oolong peut également prévenir le diabète en inhibant l’alpha glucosidase, l’enzyme responsable de l’absorption du glucose dans l’intestin grêle.
La perte de poids sera suivie de fatigue et de fatigue constante. Il a été démontré que le thé Oolong augmentait la dépense énergétique du corps lors de la perte de poids.
Le thé Oolong aide à augmenter le pH du tractus gastro-intestinal, favorisant ainsi une meilleure digestion et prévenant les ulcères d’estomac, les infections bactériennes et le reflux acide. De plus, c’est un fait connu qu’un système digestif sain aide à perdre du poids.
Enfin, le thé oolong est une boisson sans calorie aux saveurs différentes. Par conséquent, vous pouvez le boire sans avoir besoin de consommer de calories.
Le résultat est que le thé oolong élimine avec succès toutes les causes de prise de poids et il ne vous reste plus qu’à le consommer ! Alors, apprenons à faire du thé oolong pour perdre du poids.

Previous Post Next Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *