régime de 2000 calories

À quoi ressemble un régime de 2000 calories ?

La quantité de calories dont vous avez besoin par jour varie en fonction de votre sexe, de votre âge, de votre poids et de votre niveau d’activité, la plus courante étant de 2000 calories. Parce que c’est le plus courant, la FDA utilise 2 000 calories comme base pour déterminer les quantités quotidiennes de divers nutriments (c’est pourquoi 2 000 calories est le nombre de référence utilisé sur la plaquette nutritionnelle pour les aliments emballés). Si vous voulez perdre du poids au lieu de maintenir un poids santé, ce nombre changera. Alors, à quoi ressemble un régime à 2000 calories ? Et est-ce le meilleur objectif calorique pour vous et vos besoins ? Commencez par estimer votre apport calorique quotidien et voyez si vous obtenez 2000 calories par jour avec une alimentation équilibrée (ou consultez les versions 1200 et 1500 calories).

Comment calculer votre apport calorique quotidien

Ce calcul simple vous donne un apport calorique quotidien qui peut vous aider à estimer le nombre de calories dont vous avez besoin pour maintenir votre poids actuel ou perdre 1 à 2 livres par semaine. La plupart des gens perdent 1 500 calories après un régime.

Connexe : Combien de calories devriez-vous manger pour perdre huit calories par jour ?

1. Pour estimer votre apport calorique quotidien pour rester à votre poids actuel, multipliez votre poids actuel par 12.
2. Pour perdre 1 livre par semaine : Réduisez 500 calories par jour
3. Pour perdre 2 kilos par semaine : Réduisez 1000 calories par jour

regime

Exemple:

Supposons que votre poids actuel est de 190 livres :

1. Pour maintenir le poids actuel : 190 lbs. x 12 = 2280 calories
2. Pour perdre 1 livre par semaine : 2280 calories – 500 calories = 1780 calories
3. Pour perdre 2 kilos par semaine : 2 280 calories – 1 000 calories = 1 280 calories

Cette formule est utilisée dans de nombreux essais cliniques de perte de poids et suppose que la personne utilisant cette équation est immobile. Si vous êtes une personne active, vous aurez peut-être besoin de plus de calories que ce que vous aviez l’habitude de calculer pour vous sentir rassasié par jour. La meilleure mesure pour savoir si vous êtes au bon niveau est votre degré de satisfaction (vous ne devriez pas avoir faim toute la journée !) Et si la perte de poids est l’objectif, perdez-vous vraiment du poids ? Si vous perdez du poids avec 1900 calories par jour et que vous vous sentez bien, continuez de le faire. Le calcul d’un seul point de départ est suggéré. Au fur et à mesure que vous perdez du poids, vous voudrez peut-être recalculer votre apport calorique, car les calories dont vous avez besoin ont changé.

Pour perdre du poids sainement, nous vous déconseillons de perdre plus de 2 kilos par semaine. Si vous vous fixez un objectif calorique quotidien inférieur à 1 200, fixez votre objectif calorique à 1 200 calories. En dessous de cela, il est difficile de répondre à vos besoins nutritionnels ou de vous sentir suffisamment satisfait pour vous en tenir à un plan.

A quoi ressemblent 2000 calories par jour ?

Lorsque vous voulez mieux manger ou perdre du poids, parfois vous voulez juste que quelqu’un vous dise quoi manger. Suivre un régime alimentaire conçu par un nutritionniste agréé est un excellent point de départ. Voici à quoi ressemble une journée typique de 2000 calories. Essayez cette journée d’alimentation saine et ne manquez pas nos autres régimes sains de 2000 calories, comme ce régime de style méditerranéen ou ce régime sain pour diabétiques.

Previous Post Next Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *