regime

Qu’est-ce que le régime Jenny Craig ?

Ce régime a été examiné par une équipe d’experts américains. Savoir plus

La perte de poids est simplement la gestion des calories, de la graisse et des parties du corps de Jenny Craig. Les aliments emballés et les recettes de Jenny font les trois, en plus de mettre l’accent sur une alimentation saine, un mode de vie actif et la modification du comportement. Des conseillers personnels guident les membres dans leurs voyages dès le premier jour. Vous serez soutenu et motivé et apprendrez combien manger, ce qu’est un repas équilibré et comment utiliser ces connaissances pour prendre du poids. En suivant le programme, on s’attend à ce que vous perdiez jusqu’à 2 livres par semaine.

food

Jenny Craig propose quatre programmes : le programme standard “Classic”, des résultats rapides et Jenny Craig pour le type 2, qui est conçu pour les personnes atteintes de diabète de type 2 en utilisant un menu à faible teneur en glucides, améliorant l’autosurveillance de la glycémie. . Repas et collations, et autres stratégies d’autogestion pour perdre du poids et soutenir le contrôle du diabète. Le programme de décodage de l’ADN de Jenny Craig, qui fait correspondre les marqueurs génétiques des membres avec leur nutrition et leur plan d’action optimal, a été introduit fin 2019.

Régime équilibré
Ces régimes se situent dans la fourchette acceptée en termes de protéines, glucides, lipides et autres nutriments.

Avantages et inconvénients
Pas de spéculation

Des paniers-repas ont été livrés

La nourriture et les restaurants faits maison sont strictement interdits

Créateur de budget

Classement des meilleurs régimes des actualités américaines
Le régime de Jenny Craig s’est classé 12e dans l’ensemble des meilleurs régimes. 39 Les régimes alimentaires ont été revus avec l’avis des professionnels de santé. Voyez comment nous classons les régimes ici.

carte de score
3.7 / 5 Perte de poids à court terme
3.0 / 5 Perte de poids à long terme
3.2 / 5 Facile à suivre
3.9 / 5 en bonne santé
Les notes sont basées sur des opinions d’experts.

Comment fonctionne le régime Jenny Craig ?
Ne pas & ne pas
À faire : Mangez des repas de Jenny Craig trois fois par jour.

Savoir plus ”
Pour commencer avec Jenny Craig, il vous suffit de vous inscrire et de suivre votre emploi du temps personnel. Au fur et à mesure que vous perdez du poids, mangez trois repas Jenny préemballés et deux collations par jour (une est faite maison) – des options comme des brioches à la cannelle et du marsala marsala – plus cinq Un repas de fruits et légumes frais et au moins deux repas. Équivalent aux produits laitiers maigres

Vous recevrez un programme personnel de repas et d’exercices, ainsi que des séances de counseling individuelles hebdomadaires avec la conseillère Jenny Craig. Remarque : Ce ne sont pas des nutritionnistes – toute personne « axée sur la santé et le client » peut suivre une formation et recevoir une certification – mais ils sont essentiellement spécialisés dans la nutrition, l’exercice et la modification du comportement grâce à un programme élaboré par un inscrit. Ont été formés. Les nutritionnistes en consultation avec le Conseil consultatif scientifique sont de nombreux conseillers des anciens membres de Jenny Craig. Votre régime alimentaire, qui varie de 1 200 à 2 300 calories par jour, est basé sur votre poids, votre âge, votre sexe, votre taille, votre poids cible et vos habitudes de forme physique.

Le régime dure trois mois ou deux ans aussi longtemps que vous en avez besoin. Lorsque vous aurez atteint la moitié de votre poids, le conseiller de Jenny Craig commencera à travailler avec vous pour vous refaire la cuisine en utilisant les recettes de Jenny et ses stratégies de préparation d’aliments faibles en gras. Une fois que vous atteignez le poids souhaité, vous passez quatre semaines à faire du vélo sur votre nourriture, tout en vous adaptant à un peu plus que votre apport calorique quotidien. À Monthly Counseling, vous apprendrez des stratégies de prévention du poids telles que la lecture des étiquettes nutritionnelles, l’exercice et la gestion du stress.

Le soutien individuel joue un rôle important, bien que les participants de Jenny ne se réunissent pas pour des réunions de groupe, ce qui fait partie des régimes commerciaux. Au lieu de cela, vous parlez généralement à votre conseiller personnel une fois par semaine, soit en personne dans un centre, soit via le programme en ligne de Jenny Craig, qui propose des conseils par téléphone ou par vidéoconférence. Peu importe la façon dont vous communiquez avec votre conseiller, vos résultats la semaine dernière et le fait que vous ayez un problème à respecter le plan. Choisissez également la nourriture de la semaine prochaine et commandez votre propre nourriture. Les déménageurs qui choisissent Jenny Craig en ligne ont accès aux mêmes repas qu’ils choisissent dans un centre commercial.

En 2018, Jenny Craig a lancé son Quick Results Plan, qui est scientifiquement basé sur le rythme circadien de l’horloge biologique. La différence réside dans le timing – vous mangez pendant une période d’alimentation de 12 heures, puis vous vous reposez pendant une période de rajeunissement de 12 heures (qui inclut le sommeil).

Previous Post Next Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *