les bienfaits des noisettes sur la santé

Quels sont les bienfaits des noisettes sur la santé ?

Les noisettes sont une délicieuse collation et un excellent ajout à de nombreux aliments. Les noix ont également plusieurs avantages pour la santé lorsqu’une personne les met à un régime équilibré et contrôlé en calories.

Si vous êtes curieux à ce sujet et cherchez des ressources pour plus d’informations de Aptitude, Lisez cet article de nutritionleslie  jusqu’au bout.

Hôtel

Les noisettes contiennent une source fiable :

Vitamine E
Graisses saines
Protéine
Fibre alimentaire
Dans cet article, découvrez comment les noisettes peuvent favoriser la santé en abaissant le taux de cholestérol pour améliorer la résistance à l’insuline.

8 bienfaits des noisettes
Les noisettes peuvent améliorer la santé d’une personne en :

1. Soutenir des selles saines
Les noisettes contiennent des fibres alimentaires et peuvent être consommées comme collation.
Les noisettes sont une bonne source de fibres alimentaires. Manger beaucoup de fibres favorise la régularité des selles et aide à prévenir la constipation.

Combien de calories faut-il consommer en moyenne ?

Directives alimentaires Une source réputée aux États-Unis recommande que les femmes âgées de 31 à 50 ans consomment 25,2 grammes (grammes) de fibres par jour. Les hommes de la même tranche d’âge devraient consommer 30,8 grammes de fibres par jour.

Une portion de 28 grammes de noisettes contient environ 2,7 grammes d’une source fiable de fibres alimentaires.

2. Perte de poids
Selon des recherches récentes, manger des noix peut aider certaines personnes à perdre du poids.

Une étude de 2018 a trouvé une association entre la consommation de noix, la perte de poids et un risque réduit d’obésité. Dans cette étude, les participants qui mangeaient plus de noix étaient moins susceptibles d’être en surpoids que ceux qui n’en mangeaient pas.

Bien que cette étude montre une corrélation, d’autres études devraient examiner s’il existe une relation causale entre la consommation de noix et la réduction du risque de prise de poids.

3. Protection contre les dommages cellulaires
Les noisettes sont riches en antioxydants, qui sont des composés qui protègent les cellules de l’oxydation. Ils réduisent la quantité de dommages cellulaires causés par les radicaux libres.

Les noisettes contiennent de la vitamine E antioxydante. Certaines recherches suggèrent que la vitamine E peut aider à protéger le corps contre divers dommages cellulaires liés au cancer.

Comment commencer le jeûne intermittent

4. Abaisser le cholestérol
Manger des noisettes peut aider à réduire le cholestérol.

Une étude de 2013 a révélé qu’un régime riche en noisettes réduisait le taux de cholestérol à lipoprotéines de basse densité des participants. Ce type de cholestérol peut augmenter le risque de problèmes cardiaques.

Les chercheurs ont découvert que la meilleure façon de profiter des bienfaits des noisettes pour la santé est de les manger tous les jours sans augmenter votre apport calorique global.

Les résultats d’une source fiable en 2016 ont également montré que les noisettes peuvent réduire le niveau de cholestérol nocif.

Les chercheurs n’ont pas non plus remarqué de gain de poids chez les participants. Cela peut atténuer certaines des inquiétudes selon lesquelles la consommation de noix riches en calories peut entraîner une prise de poids.

5. Améliorer la sensibilité à l’insuline
Manger un mélange de noix contenant des noisettes peut aider à améliorer la sensibilité à l’insuline.

Un petit essai en 2011 a révélé que la consommation d’un mélange de 30 grammes de noix contenant 7,5 grammes de noisettes par jour améliorait la sensibilité à l’insuline des participants sur 12 semaines.

Une diminution de la sensibilité à l’insuline est impliquée dans le développement du diabète de type 2. L’amélioration de cette sensibilité réduit le risque de développer la maladie.

Previous Post Next Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *