Voici comment perdre du poids avec les amandes !

Il y a une bonne nouvelle pour les amateurs d’amandes ! Des études ont montré que l’ajout d’amandes à votre alimentation peut vous aider à perdre du poids ! Il a été démontré que le régime aux amandes peut être plus bénéfique pour la perte de poids que le régime céto ! Oui c’est vrai! Mais comment ça marche ?

Si vous êtes curieux à ce sujet et cherchez des ressources pour plus d’informations de Aptitude, Lisez cet article de nutritionleslie  jusqu’au bout.

almond

Les noix ont la mauvaise réputation d’être très riches en graisses et en calories, ce qui est exactement le contraire de ce que vous devriez avoir dans un régime amaigrissant, mais les amandes sont une exception ! Ces noix étonnantes sont riches en magnésium, cuivre, vitamine E, protéines et fibres, ce qui les rend très utiles pour tout le monde. Oui, ils sont faibles en calories, mais ils peuvent être parfaits pour votre régime amaigrissant ! Lisez la suite pour savoir comment !

Les amandes peuvent aider à gérer la faim. Manger des amandes comme collation peut vous aider à vous sentir rassasié pendant longtemps, ce qui garantit que votre faim est bien gérée et que vous perdez beaucoup de poids pendant le programme. Vous ne mangez pas. ! Les amandes sont riches en protéines, en fibres et en graisses saines qui aident à soulager la faim ainsi qu’à maintenir la forme et la santé ! Manger des amandes entre les repas remplit votre estomac et vous empêche de manger des aliments malsains. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’avoir faim et de manger moins lorsque vous voyagez pour perdre du poids, lorsque vous pouvez manger des amandes et obtenir la bonne quantité de nutrition chaque jour !

Les amandes fournissent suffisamment de calories

Les amandes riches en calories peuvent être la meilleure collation pour vous lorsque vous voulez perdre du poids, car elles vous donnent suffisamment de calories et d’énergie sans prendre de poids ! Des études antérieures ont montré que les personnes qui mangent des amandes en collation entre leurs repas sont plus susceptibles de consommer moins de calories pour le reste de la journée car elles se sentent déjà rassasiées et n’ont pas beaucoup mangé, et par conséquent perdent du poids. combien de kilos !

La variante 5:2 jeûne intermittent

Les amandes réduisent la graisse du ventre

Les amandes sont riches en protéines qui aident à développer la masse musculaire maigre. Ils contiennent également des graisses saines qui aident à maintenir et à réduire l’indice de masse corporelle global et provoquent une perte de poids dans l’abdomen. Donc, si vous craignez d’agrandir votre ventre, prenez des amandes et mangez-les quand vous voulez !

Comment évaluer votre poids idéal

Comment manger des amandes pour perdre du poids ?

La meilleure façon de manger des amandes est de les manger comme collation, il suffit de verrouiller quelques amandes dans le sac à fermeture éclair et de les emporter partout avec vous et chaque fois que vous avez faim, mangez-les! Mangez-les crus avec la peau car ils sont plus sains que la peau salée ou rôtie et contiennent également de nombreux antioxydants qui vous garderont en bonne santé en guérissant votre corps de l’intérieur !

De manière générale, nous vous recommandons de ne manger qu’une poignée d’amandes par jour car cela peut provoquer des problèmes digestifs et peut également être efficace dans la prise de poids car elle est riche en graisses et en calories !

Previous Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *