best diet

Meilleurs régimes pour perdre du poids en 2021, selon les experts

Tourner la page du calendrier vers une nouvelle année est souvent le signal qu’il est temps de prendre un nouveau départ, et cela n’a jamais été aussi agréable qu’en 2021. Après près d’un an passé à rester à la maison, à stresser et à manger des pâtisseries réconfortantes et Netflix , beaucoup d’entre nous ont hâte de devenir actifs, d’être en bonne santé et d’enlever tous ces kilos de quarantaine au cours des 3prochains mois. « Une alimentation riche en nutriments peut nous faire nous sentir mieux et plus énergiques, et cela nous permet de savoir que nous prenons des mesures pour adopter une vie plus saine », explique la diététiste Amanda Beaver, RDN, de Houston Methodist Wellness Services. “C’est quelque chose sur lequel nous pouvons réellement agir après une année qui a été totalement hors de notre contrôle”, ajoute-t-elle.

Mais lorsque vous commencez à rechercher les meilleures façons de perdre du poids, votre tête peut commencer à tourner avec tous les différents régimes « miracle » qui existent – ​​le céto ! paléo ! 5-2 à jeun ! Et bien sûr, chacun d’eux a une armée de vrais croyants, qui publient sur Instagram à quel point ils se sentent géniaux en abandonnant les glucides/sucre/viande/dîner. Il peut être impossible de savoir lequel essayer. « La chose la plus importante à faire lors de l’adoption d’un nouveau régime est de se poser ces questions : est-ce durable ? Est-ce qu’il interdit certains aliments, y compris vos favoris ? Pouvez-vous continuer à suivre ce régime tout en socialisant avec votre famille et en allant au restaurant ? » dit Castor.

Nous avons demandé à un panel d’experts de trier certains des régimes les plus en vogue et de discuter du bon, du mauvais et de ceux qui ont faim. Voici leurs recommandations du top 8 à essayer et 4 à oublier.

read more

1
Diète méditerranéenne
Ingrédients (tomates, brocoli, ail, basilic, parmesan et épices)
IMAGES CLAUDIA TOTIRGETTY
Basés sur le mode de vie sain pour le cœur de la Grèce, de l’Italie, de l’Espagne et du Portugal, les régimes de style méditerranéen comprennent des graisses saines telles que les avocats, l’huile d’olive, les noix et le poisson au moins deux fois par semaine, beaucoup de haricots, de fruits, de légumes-feuilles, et des grains entiers, et même un verre de vin rouge par jour. Vous pouvez manger du fromage avec modération, mais limitez la viande rouge à une ou deux fois par semaine.

Comment cela fonctionne pour la perte de poids : Bien que l’attrait principal de ce régime réside dans ses nombreux avantages pour la santé – il peut réduire votre risque de maladie chronique et de déclin cognitif – il peut également entraîner une perte de poids si vous limitez votre apport calorique à 1 500 par jour ou moins. Des études ont montré que suivre un régime méditerranéen traditionnel ou une version à faible teneur en glucides peut entraîner une perte de poids d’environ 5 à 10 % du poids corporel sur 12 mois. Et ce poids reste inchangé – une étude britannique récente a révélé que pour les personnes qui avaient perdu de grandes quantités de poids, celles qui consommaient un régime de style méditerranéen étaient deux fois plus susceptibles de le maintenir. “Ce régime est facile à maintenir, car la nourriture est délicieuse!” dit Castor.

2
Régime DASH
Fraises, myrtilles et framboises dans une passoire
IMAGES DE SEAN GLADWELLGETTY
Le régime alimentaire à faible teneur en sodium pour arrêter l’hypertension (DASH) a été conçu comme un moyen d’aider les gens à contrôler leur tension artérielle sans utiliser de médicaments, bien que quelques livres l’aient utilisé comme base pour un régime amaigrissant. DASH met l’accent sur les fruits, les légumes, les grains entiers et les produits laitiers faibles en gras ou sans gras et limite les graisses saturées et le cholestérol alimentaire.

Comment cela fonctionne pour la perte de poids : Vous améliorerez certainement votre santé avec ce régime, et si vous limitez les calories tout en suivant les règles de santé cardiaque de DASH, vous pouvez perdre du poids et abaisser votre tension artérielle. Une étude récente portant sur des personnes âgées obèses a révélé que ceux qui suivaient le régime DASH perdaient du poids et diminuaient leur graisse corporelle, ainsi que de nombreux autres avantages pour la santé. « DASH est l’un de mes régimes préférés », déclare Meridan Zerner, R.D., diététiste à la Cooper Clinic de Dallas. “Vous obtenez les avantages anti-inflammatoires, riches en fibres et sains pour le cœur, et si vous utilisez un plan personnalisé et limité en calories, vous pouvez absolument perdre du poids.”

3
WW (anciennement Weight Watchers)
brunch des observateurs de poids
IMAGES MERC67GETTY
Anciennement connue sous le nom de Weight Watchers, cette entreprise de régime existe depuis si longtemps que votre grand-mère l’a probablement essayée lorsqu’elle essayait de réduire le poids du bébé. Avec la dernière version, myWW+, vous êtes classé dans un programme à code couleur qui vous attribue un certain nombre de points par jour (les aliments reçoivent des points en fonction des calories, des graisses saturées, du sucre et des protéines) – vous pouvez manger ce que vous voulez dans cette fourchette. Vous pouvez également manger une quantité illimitée d’aliments à 0 point (la plupart des fruits et légumes et des protéines maigres comme le poisson, le tofu, les haricots, les œufs et la poitrine de poulet entrent dans cette catégorie). Les abonnements commencent à 3,22 $ par semaine pour une application de suivi des points et une assistance numérique ; 12,69 $ par semaine vous donnent un accès illimité aux réunions et à un coach personnel.

Comment cela fonctionne pour la perte de poids : La recherche a toujours montré que WW est efficace pour éliminer les kilos en toute sécurité. Une étude de 2013 a révélé que les personnes à la diète assignées à WW étaient plus de huit fois plus susceptibles de perdre 10 % de leur poids corporel en 6 mois que celles qui essayaient de suivre un régime par elles-mêmes.

source

Previous Post Next Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *