Le beurre de cacahuète

Le beurre de cacahuète peut vous aider à perdre du poids

En fait, ajouter du beurre de cacahuète à votre alimentation peut vous aider à perdre du poids, selon une étude d’octobre 2018 publiée dans l’European Journal of Nutrition. Les chercheurs ont interrogé près de 375 000 personnes et ont découvert que les adultes qui mangeaient régulièrement des arachides (ou d’autres noix) pesaient cinq ans de moins que leurs homologues non mangeurs de noix – et certains mangeurs de cerveau ont même perdu du poids.

Si vous êtes curieux à ce sujet et cherchez des ressources pour plus d’informations de nourriture, Lisez cet article de nutritionleslie  jusqu’au bout.

Le beurre de cacahuète regime

C’est la même chose pour les enfants. Selon une étude réalisée en juillet 2013 par Nutrition Research, les enfants qui mangent des arachides et du beurre d’arachide pèsent moins et ont une alimentation plus nutritive.

Voici comment perdre du poids avec les amandes !

Selon une étude de 2010 dans le Asia-Pacific Journal of Clinical Nutrition, les mangeurs d’arachides sont plus susceptibles d’avoir des fibres dans leur alimentation – et les fibres peuvent aider à perdre du poids. Les cacahuètes sont également riches en graisses saines et en protéines, deux autres nutriments qui vous rassasieront et vous rassasieront lors de votre prochain repas (au revoir, fringales).

Voici la chose, cependant : cette nourriture disparaît rapidement et vos écailles commencent à tourner à la place. Si votre objectif est de perdre du poids, faites attention à ces erreurs de beurre de cacahuète.

Erreur 1 : vous achetez du beurre de cacahuète avec du sel supplémentaire

Selon l’American Heart Association, la majeure partie du sodium que nous consommons provient d’aliments transformés, emballés et restaurés. Bien que difficile à transformer, le beurre d’arachide est un aliment emballé.

Selon MyFoodData, vérifiez la liste des ingrédients dans les pots de beurre de cacahuète – certains sont préparés sans sel ajouté, tandis que d’autres peuvent consommer jusqu’à quelques centaines de milligrammes par portion.

Étant donné que le sodium n’ajoute pas de calories, il est naturel de ne pas s’inquiéter lorsque vous essayez de perdre du poids. Mais lorsque vous mangez trop de sodium, votre corps retient l’excès d’eau, ce qui peut provoquer des ballonnements, des ballonnements et – oui – une prise de poids.

La variante 5:2 jeûne intermittent

Votre meilleur choix est un beurre de cacahuètes – gros ou mou – fait uniquement avec des cacahuètes.

Erreur 2: Vous choisissez du beurre de cacahuète faible en gras

Si vous pensez que la graisse est mauvaise pour la perte de poids, la « graisse réduite » peut sembler être un choix plus sain, mais ce n’est pas le cas. Le beurre de cacahuètes seul ne peut pas brûler les graisses corporelles, mais les cacahuètes sont pleines de graisses insaturées saines, qui sont rassasiantes, saines pour le cœur et anti-inflammatoires.

Un autre problème avec le beurre d’arachide faible en gras est qu’il peut vous permettre de manger plus parce que vous savez que c’est une « réduction de la graisse ». (La recherche a montré que lorsque vous pensez avoir un régime alimentaire raisonnable, vos niveaux d’hormone ghréline sensible n’augmentent pas aussi haut que lorsque vous mangez quelque chose que vous trouvez agréable, dans une étude de juillet 2011 dans Healthy Psychology.)

De plus, il n’y a pas beaucoup de différence en calories lorsque vous comparez une portion de beurre de cacahuète faible en gras au beurre de cacahuète ordinaire. Selon MyFoodData, le PB à teneur réduite en matières grasses dans 2 cuillères à soupe ne contient que quatre calories de moins.

Erreur 3 : vous le mangez directement du bocal

Nous sommes tous passés par là et faites-nous confiance lorsque nous disons que nous recommencerons. Mais n’en faisons pas une habitude car il existe une chose telle que manger trop de beurre de cacahuète.

Selon MyFoodData, une portion de 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète ordinaire – ce qui est suffisant pour un sandwich sur la table, ou lorsqu’il est étalé sur des tranches de pomme ou versé dans un smoothie – contient 191 calories.

Mais dès la sortie de la boîte, selon la taille de la cuillère à soupe, deux cuillères à soupe peuvent être une cuillère à soupe. Trempez votre cuillère dans le pot trois fois et vous obtiendrez les calories d’un repas par rapport à la collation facile et légère que vous souhaitez.

Previous Post Next Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *