de tournesol sont-elles bonnes

Les graines de tournesol sont-elles bonnes pour vous ?

Les graines de tournesol sont populaires dans les combinaisons de sentiers, les pains multigrains et les bâtonnets d’alimentation, ainsi que pour les collations directes du sac.

Si vous êtes curieux à ce sujet et cherchez des ressources pour plus d’informations de Aptitude, Lisez cet article de nutritionleslie  jusqu’au bout.

Ils sont riches en graisses saines, en composés végétaux bénéfiques et en plusieurs vitamines et minéraux.

Ces nutriments peuvent jouer un rôle dans la réduction du risque de problèmes de santé courants, notamment les maladies cardiaques et le diabète de type 2.

Voici toutes les choses que vous devez savoir sur les graines de tournesol, y compris leur nutrition, leurs avantages et comment les manger.

Quels sont les bienfaits des noisettes sur la santé ?

Quels sont les bienfaits des noisettes sur la santé ?

Qu’est-ce qu’une graine de tournesol ?

Les graines de tournesol sont techniquement les fruits de la plante de tournesol (Helianthus annuus).

Les graines sont récoltées sur les grandes fleurs de la plante, qui peuvent mesurer plus de 12 pouces (30,5 cm) de diamètre. Une tête de tournesol peut contenir jusqu’à 2000 graines.

Il existe deux principaux types de produits à base de tournesol. Un type pousse pour les graines que vous mangez, tandis que l’autre type – qui est principalement cultivé – est cultivé pour l’huile.

Les graines de tournesol que vous mangez se trouvent dans des coquilles rayées noires et blanches non comestibles, également appelées coquilles. Ceux utilisés pour extraire l’huile de tournesol ont une peau noire.

Les graines de tournesol ont un goût doux de noisette et une texture ferme mais délicate. Ils sont souvent torréfiés pour rehausser la saveur, bien que vous puissiez également les acheter crus.

Combien de calories faut-il consommer en moyenne ?

Sommaire

Les graines de tournesol sont obtenues à partir des grandes fleurs du tournesol. Ses variétés comestibles ont un goût doux et de noisette.

Avantages pour la santé

Les graines de tournesol peuvent aider à abaisser la tension artérielle, le cholestérol et la glycémie car elles contiennent de la vitamine E, du magnésium, des protéines, des acides gras linoléiques et plusieurs composés végétaux.

De plus, des études ont établi un lien entre les graines de tournesol et plusieurs bienfaits pour la santé.

Inflammation
Alors que l’inflammation à court terme est une réponse immunitaire naturelle, l’inflammation chronique est un facteur de risque pour de nombreuses maladies chroniques.

Par exemple, des taux sanguins élevés de la protéine C-réactive marqueur inflammatoire sont associés à un risque accru de maladie cardiaque et de diabète de type 2.

Dans une étude portant sur plus de 6 000 adultes, les personnes qui mangeaient des graines de tournesol et d’autres graines au moins cinq fois par semaine avaient des taux de protéine C-réactive 32 pour cent inférieurs à ceux qui ne mangeaient pas de graines.

Bien que ce type d’étude ne puisse prouver la cause et l’effet, il a été démontré que la vitamine E – qui est abondante dans les graines de tournesol – aide à réduire le niveau de protéine C-réactive.

Les flavonoïdes et autres composés végétaux contenus dans les graines de tournesol aident également à réduire l’inflammation.

Cardiopathie
L’hypertension artérielle est un facteur de risque majeur de maladie cardiaque pouvant entraîner une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.

Un composé dans les graines de tournesol bloque une enzyme qui provoque la constriction des vaisseaux sanguins. En conséquence, il peut aider vos vaisseaux sanguins et abaisser votre tension artérielle. Le magnésium contenu dans les graines de tournesol aide également à abaisser la tension artérielle.

De plus, les graines de tournesol sont riches en acides gras insaturés, notamment en acide linoléique. Votre corps utilise de l’acide linoléique pour fabriquer un composé semblable à une hormone qui détend les vaisseaux sanguins et abaisse la tension artérielle. Cet acide gras contribue également à réduire le cholestérol.

Dans une étude de 3 semaines, les femmes atteintes de diabète de type 2 qui mangeaient 30 grammes (1 once) de graines de tournesol par jour dans le cadre d’une alimentation équilibrée ont connu une réduction de 5 pour cent de la pression artérielle systolique (le plus grand nombre d’études).

Les participants ont également signalé une réduction de 9 % et 12 % du mauvais cholestérol LDL et des triglycérides, respectivement.

En outre, dans 13 études, les personnes ayant l’apport en acide linoléique le plus élevé étaient 15 % moins susceptibles de développer une maladie cardiaque, comme une crise cardiaque, et 21 % moins susceptibles de mourir d’une maladie cardiaque. Consommation

Previous Post Next Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *