le jeûne intermittent

Comment commencer le jeûne intermittent

Nous incluons des produits que nous pensons utiles à nos lecteurs. Si vous achetez via les liens sur cette page, nous pouvons recevoir une petite commission. C’est notre tendance.

Si vous êtes curieux à ce sujet et cherchez des ressources pour plus d’informations de Aptitude, Lisez cet article de nutritionleslie  jusqu’au bout.

fasting regime

Le jeûne intermittent n’est pas un régime. Il s’agit d’une approche chronométrée pour manger. Contrairement à un régime hypocalorique, le jeûne intermittent ne précise pas quels aliments il faut manger ou éviter. Le jeûne intermittent peut avoir des effets bénéfiques sur la santé, notamment la perte de poids, mais ce n’est pas pour tout le monde.

Le jeûne intermittent implique un cycle entre les périodes de repas et de jeûne. Au début, il peut être difficile de manger pendant une courte période chaque jour, ou cela peut être intermittent entre les jours de manger et de ne pas manger. Cet article fournit des conseils sur la meilleure façon de commencer à jeûner, y compris l’identification d’objectifs personnels, la planification des repas et la satisfaction des besoins caloriques.

La variante 5:2 jeûne intermittent

Le jeûne intermittent est une méthode courante que les gens utilisent pour :

Améliorer leur santé et leur bien-être en général, par exemple en minimisant les effets du vieillissement
Bien que le jeûne soit sans danger pour la plupart des personnes en bonne santé et bien nourries, il peut ne pas convenir aux personnes souffrant de problèmes de santé. Pour ceux qui sont prêts à commencer le jeûne, les conseils suivants les aideront à rendre l’expérience aussi facile et réussie que possible.

1. Définir des objectifs personnels
Normalement, une personne qui commence le jeûne intermittent a un objectif en tête. Il peut s’agir d’une perte de poids, d’une amélioration de la santé globale ou d’une amélioration de la santé métabolique. Le but ultime de la personne est de l’aider à déterminer la façon la plus appropriée de jeûner et de déterminer la quantité de calories et de nutriments dont elle a besoin.

2. Sélectionnez la méthode
Normalement, une personne devrait utiliser une méthode de jeûne pendant un mois ou plus avant d’essayer une autre méthode.
Il existe quatre façons potentielles pour une personne d’essayer de jeûner pour des raisons de santé. On doit choisir un programme qui convient à ses préférences et pense pouvoir s’y tenir.

Ceci comprend:

Manger Arrêter Manger
Régime guerrier
Leggains
Jeûne intermittent
Normalement, une personne devrait utiliser une méthode de jeûne pendant un mois ou plus pour voir si une autre méthode fonctionne pour elle avant le test. Toute personne atteinte de la maladie doit en parler à son médecin avant de commencer toute procédure de jeûne.

Au moment de décider d’une méthode, il faut garder à l’esprit qu’il n’est pas nécessaire de manger une certaine quantité ou un certain type de nourriture ou évite de manger complètement. Une personne peut manger ce qu’elle veut. Cependant, pour atteindre vos objectifs de santé et de perte de poids, c’est une bonne idée de suivre un régime sain, riche en fibres et en légumes tout au long de votre alimentation.

Manger des aliments malsains les jours de repas peut nuire à votre santé. Il est également important de boire beaucoup d’eau ou d’autres boissons hypocaloriques les jours de jeûne.

Le beurre de cacahuète peut vous aider à perdre du poids

Manger Arrêter Manger
Le panneau du pylône a développé le Eat Stop Eat, une méthode de jeûne qui consiste à ne rien manger 24 heures sur 24, deux fois par semaine. Peu importe les jours où une personne jeûne ou même quand elle commence. La seule restriction est que le jeûne doit se poursuivre 24 heures sur 24.

Les personnes qui ne mangent pas pendant 24 heures sont plus susceptibles d’avoir faim. Arrêter de manger n’est peut-être pas le meilleur plan d’action pour les personnes qui ne connaissent pas le jeûne.

Régime guerrier
Ori Hofmekler est le créateur du régime Warrior, qui nécessite de manger très peu de nourriture pendant 20 heures par jour. Une personne qui jeûne de cette manière consomme toute sa nourriture normale dans les 4 heures restantes.

Manger une journée entière de nourriture dans cette courte période de temps peut complètement bouleverser l’estomac d’une personne. C’est la méthode de jeûne la plus extrême, et comme Eat Stop Eat, un nouveau venu peut ne pas vouloir commencer par cette méthode.

Voici comment perdre du poids avec les amandes !

Leggains
Martin a créé Barkhan Leangains pour les haltérophiles, mais est devenu populaire auprès d’autres personnes intéressées par le jeûne. Contrairement à Eat Stop Eat et Warrior Diet, le jeûne pour Leangains implique des périodes beaucoup plus courtes.

Par exemple, les hommes qui choisissent la méthode Leangains jeûnent pendant 16 heures puis mangent ce qu’ils veulent pendant les 8 heures restantes de la journée. Les femelles jeûnent pendant 14 heures et mangent ce qu’elles veulent pendant les 10 heures restantes de la journée.

Pendant le jeûne, il faut éviter toute nourriture, mais on peut boire autant de boissons sans calories qu’on le souhaite.

Jeûne intermittent, méthode 5: 2
Certaines personnes jeûnent de temps en temps pour améliorer leur glycémie, leur cholestérol et leur perte de poids. Une personne qui utilise la méthode 5: 2 mange 500 à 600 calories deux jours non consécutifs par semaine.

Certains régimes à jeun ajoutent un troisième jour de jeûne tous les deux jours en alternance. Pendant le reste de la semaine, une personne ne mange que le nombre de calories qu’elle brûle pendant la journée. Au fil du temps, cela crée un déficit calorique qui permet à une personne de perdre du poids.

Les ressources de jeûne Eat Stop Eat, Warrior et Leangains sont disponibles à l’achat en ligne.

Previous Post Next Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *